Le Dr Frank Heislitz, Chief Technology Officer du groupe Freudenberg, a visité Freudenberg-NOK Sealing Technologies à Plymouth, MI, la semaine dernière, et s’est notamment rendu dans le secteur de la recherche et du développement. Par cette visite, Heislitz a souligné l’engagement de l’entreprise en faveur de l’innovation et du leadership technologique.
Le Dr Heislitz a échangé avec les équipes sur place et a souligné l’importance de leur passion et de leur engagement pour le progrès technologique de l’entreprise. Il a été particulièrement impressionné par un nouveau projet de développement et un nouveau système d’épurateur/d’échappement dans le laboratoire d’essai Thermal Runaway, qui souligne les exigences élevées de Freudenberg en matière de sécurité et de protection de l’environnement.




Au cours de sa visite, le Dr Heislitz a également souligné l’importance de la coopération entre les départements. Il a souligné que la synergie entre les laboratoires d’analyse, de tests mécaniques et physiques était essentielle pour le développement de technologies et de matériaux de pointe. Selon lui, cet esprit de collaboration est la pierre angulaire du succès de Freudenberg et témoigne des performances exceptionnelles de ses équipes.
« Le travail innovant qui est réalisé ici me conforte dans ma conviction quant aux performances exceptionnelles de nos collaborateurs. Leurs idées et leurs contributions font avancer notre progrès technologique », a déclaré le Dr Heislitz.
La visite du Dr Heislitz a permis de saluer l’engagement de Freudenberg-NOK Sealing-Technologies à promouvoir une culture de l’innovation et à valoriser chaque collaborateur.