- Le Service Center de FST à Zurich emploie actuellement 36 personnes, originaires de Suisse, d’Italie, de France, d’Allemagne, de Grèce, de Hongrie, d’Autriche, d’Ukraine et d’Afghanistan et travaillant parfaitement ensemble.
- Les trois directeurs sont de nationalité suisse, mais ont cependant pour une part leurs racines en Grèce et en Allemagne.
- Les langues parlées sur le site sont l’allemand, le français, l’italien et le grec.
- Le Service Center Zurich fut fondé en 1977. Les clients, implantés en Suisse et au Liechtenstein, proviennent des secteurs les plus divers : industrie horlogère, microtechnologie, construction de vannes et de pompes, construction mécanique, industrie solaire, outils et appareils électriques, engins de chantier …
- Le Service Center propose principalement des éléments d’étanchéité haute précision, des joints toriques, des pièces en composite et des membranes de format miniature. Afi n de pouvoir se présenter en fournisseur complet et fournisseur de systèmes, le Service Center achète également des pièces externes. Un atelier de personnes handicapées assure pour une part l’assemblage des pièces en modules.
- Les spécialistes des lubrifiants de Klüber Lubrication ont leurs locaux dans le même immeuble administratif que ce service de FST, dans le quartier d’Oerlikon, au sixième étage.